A propos des African Talent Awards

A propos de African Talent Awards

RDV du 12 – 13 Décembre 2019 au siège de la BAD (Conférence de Presse et Panel)
14 Décembre 2019 au Stade Felix Houphouët Boigny du Campus COCODY ( Concert D'Ouverture/Cérémonie de récompense/ Tapis rouge géant)

African Talent Awards (ATA) est la toute première plateforme de récompenses et de reconnaissance des jeunes talents  africains et de la diaspora dans tous les domaines d’activité.  L’optique est de valoriser le travail des jeunes pour une Afrique  consciente et illuminée. Porteur de cohésion entre les peuples, des cultures et des civilisations, African Talent Awards est un moyen efficace qui mobilise, rassemble la jeunesse de diverses nationalités afin  de matérialiser cette Afrique unie. C’est une initiative axée  sur la jeunesse qui  s’inscrit aisément dans la vision de l’union africaine UA, à savoir  faire de l’Afrique une terre  d’union forte et de partage. La jeunesse représente une cible très importante pour tout  Etat qui aspire au développement car elle est le socle d’une  véritable réussite lorsqu’elle est mise en valeur. L’audace, la détermination, l’innovation, et le travail sont les  attributs que prône African Talent Awards  afin d’inciter cette jeunesse à l’adoption de valeurs nobles. Célébrer annuellement, African Talent Awards est le rendez-vous  d’excellence de la jeunesse africaine  qui regroupe en moyenne plus de 5000 jeunes leaders de diverses domaines d’activités.Ce événement met en lumière plus de 600 jeunes africains  scindés dans 36 catégories .Nous recherchons des exemples pour l’Afrique, et  la meilleure  des manières c’est déjà de récompenser ceux qui font notre fierté à travers le monde. Loin d’être une cérémonie de récompense, cet  événement porte les valeurs des siens d’où l’esprit panafricaniste.

La Troisième édition  des AFRICAN TALENT AWARDS 2019, le rendez-vous d’excellence de la  jeunesse sera célébré du 12 au 14 Décembre  2019 à Abidjan. Du 12 – 13 Décembre 2019 au siège de la BAD  Panel d’éveil de conscience qui a pour thème : « Pour une Afrique que nous voulons, jeunesse, Osons! » 14 Décembre 2019 la cérémonie de récompense au Stade Felix Houphouët Boigny du Campus de Cocody.  Nous sommes l’Afrique Debout ! Retenons juste que cet évènement a un sens dans l’équilibre de l’Afrique car soutenir l’idéologie serait de donner à cette Afrique une image sans égale.African Talent Awards a besoin de votre soutien pour donner à cette jeunesse qui est assoiffée de repère des outils et moyens pour sa réussite, mais aussi mettre en lumière ce mérite de la jeunesse que nous semble être une nécessité dans l’évolution d’une nation. Nous sommes cette génération illuminée, qui  croit au réveil de l’Afrique par sa jeunesse d’où cette édition 2019 prometteuse. Cette nouvelle édition sera d’une importance capitale, avec vous, le reflet et la référence  de cette jeunesse battante et dynamique. Merci d’agréer notre démarche, celle de collaborer pour une réussite inexplicable de la jeunesse africaine. Nous restons disponibles pour d’humbles échanges.